La PAL des vacances – Edition 2020 et bilan!

Oui, je reviens de vacances alors que vous êtes juste en train de vous demander quel maillot de bain vous porterez en pensant aux vôtres. Que voulez-vous, j’aime bien être en avance!

Alors, comment j’ai géré ma PAL des vacances (oui, je sais c’est un sujet-trop-intéressant) et surtout, au final, quel bilan?

Alors déjà, merci le Covid, j’ai lu plus que prévu. Forcément, des vacances locales au calme, tu lis plus que lors d’un super road-trip en Ecosse (là c’est clair, je n’aurai rien lu du tout!).

taille_les_veines

Oui, je sais, ça fait gosse pourrie gâtée mais j’avais envie de chouiner un peu quand même. Quand tu passes des heures à planifier et à rêver d’un séjour pareil, ça fait quand même un peu râler de devoir annuler.

M’enfin bref, vacances en France (team solidaire ou team pas-le-choix-de-toute-façon, je vous laisse choisir), on a donc privilégié le repos et le calme. Et à moi ma PAL!

Cette année, je vous saoule pas mal avec le mois anglais (si, si, vous n’avez qu’à voir la page Facebook du blog!) et donc ma PAL s’y est pliée aussi. Comme je l’avais indiqué, j’avais quand même pas mal de choix juste sur ce sujet.

Mais qu’ai-je donc alors emporté dans les bagages?

Jenny Colgan – une saison à la petite boulangerie

Laura Purcell – the silent companions

un beau livre sur la série Sherlock

+ une liseuse pleine de classiques!

Du classique, du moderne, du VO, du français, tant que ça portait sur l’Angleterre!

Et au final, ils ont pris la poussière ou pas? Oui bon, ok, j’ai brillé par mon absence de chroniques donc c’est un peu de la triche mais j’ai quand même avancé! J’ai lu UN livre (lol).

Donc sans surprise, j’ai, comme d’habitude, vu trop grand, pas tout lu et agrandi ma PAL en craquant en librairie!(et mon mari m’a donc demandé si la prochaine fois, je ne pouvais pas éviter d’emmener une bibliothèque entière pour rien)

Et vous, vous avez prévu plutôt d’être actifs et visiter ou bien de prendre le temps de bouquiner?

Un commentaire sur “La PAL des vacances – Edition 2020 et bilan!

Ajouter un commentaire

  1. Je suis une grande fan de Laura Purcell que j’ai découvert en Lisant The Silent Companions ! Ton article ainsi que d’autres me donnent envie de lire les livres de Kate Mosse également !
    Belle journé à toi 🙂
    -Tay

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :