Their vicious darling – Cruels Garçons Perdus Tome 3 – Nikki St Crowe

Et c’est encore une fois une très bonne lecture !

Je vous ai déjà parlé des deux premiers romans sur Instagram, je prendrai soin de copier toutes mes chroniques sur le blog dans l’été (à chacun ses objectifs, pour certains c’est le bikini body, moi c’est me mettre à jour dans tout ce qui concerne mes lectures).

Note de la rédactrice : l’avis sur le premier tome est là *clic*

J’aime beaucoup cette saga, alors attention, elle est assez sombre, on est sur une réinterprétation du mythe de Peter Pan mais on est trèèèèès loin du Disney. Et il y a pas mal de scènes de sexe explicites. Enfin un peu moins dans ce tome-ci qui se concentre beaucoup sur les différentes intrigues. Le Crocodile est arrivé sur Neverland et c’est pas forcément une bonne nouvelle. On découvre une facette… intéressante… de Winnie et Peter Pan retrouve son ombre et ses pouvoirs.

Bref, comme vous vous en doutez, tout ça mélangé, ça donne des chapitres qui s’enchainent à grande vitesse, de l’action non-stop et forcément des pages qui se tournent toutes seules.

Certaines choses rendent très curieux du prochain-et dernier- volet de la saga… Et le cliffhanger de fin n’arrange pas les choses quand ça touche à notre patience !

J’ai hâte de lire le dernier tome et je pense qu’ensuite je me pencherai sur les histoires vampiriques de l’autrice…

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑