Blabla et autres news

Comment ça va vous ?

Ici ça va plutôt bien. Le 4ème roman est sorti et l’accueil est super donc ça fait vraiment plaisir ! C’est toujours délicat, on ne sait jamais si l’histoire va plaire, si on n’a pas fait fausse route… Personnellement, j’aime écrire des histoires que j’aime (ça fait beaucoup de j’aime ça). Je serais incapable de passer autant de temps pour une histoire « commerciale ». J’ai besoin de m’attacher aux personnages, de rêver avec eux, de voyager avec eux.

Et donc, bien évidemment, j’ai des projets plein la tête et un nouveau roman qui sortira à l’automne. Je tente un truc différent et j’adore bosser dessus ! Victoria et David me font passer beaucoup de bon temps avec eux et je suis leurs pas (en pensée), que ce soit dans le Kent, en Écosse ou au soleil (je ne vous dis pas où, je garde un peu de surprises !).
Nous venons de passer un long week-end dans le Kent, à Canterbury, sur les traces de Victoria et c’était absolument génial. Crevant, mais génial. Quelques photos, en attendant que je fasse plus de contenu sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑