Des nouvelles, mais sont-elles fraîches ?

Oula, ça fait un moment que je ne suis pas passée dans le coin. Mais j’avais une bonne raison ! J’ai passé ce temps plongée dans le roman qui sort dans moins d’un mois !

Le 4 mai (si tout va bien), sort « Dans la vraie vie », le premier roman d’un nouveau cycle de trois romances ! On va pas mal voyager, vous allez voir ! Et j’ai aimé chaque phase de l’élaboration de cette romance… Bon ok, on en reparle la semaine prochaine, quand je serai en train d’éplucher le retour de correction, hum.

Un des lieux emblématiques du prochain roman

Déjà le quatrième roman… c’est impressionnant et passionnant à la fois. J’ai vraiment hâte qu’il sorte, encore plus que les autres en fait, juste pour pouvoir papoter avec vous de l’histoire, des personnages (Joooooooooooooooohn !)…

Et sinon, j’ai pas mal lu depuis le début de l’année mais mes avis sont sur Instagram. Je me note de prendre le temps de transférer tout ça ici !

Au fait, c’est le 300ème article de ce blog, depuis décembre 2017 ! C’est pas fou ça ?

La bise !

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑