Le retour du come back de la revanche!

Alors, il y a peu, je vous prouvais que je n’avais pas disparu de la surface de la toile!

Il est maintenant temps d’en dire plus. Parce que ça va bien les cliffhangers, les teasers etc. mais on veut du concret des fois!

Déjà, le temps de cette absence, j’ai repris le dessin! Alors je ne suis pas Van Gogh, ni De Vinci, loin de là mais bidouiller avec un crayon, ça me rappelle le lycée (Bac Littéraire, TMTC, les huit heures de philo par semaine, il faut bien les occuper) et je me débrouille pas trop trop mal. J’en profite pour prendre des cours via la plateforme Domestika et m’améliorer, je crois que ça marche pas trop mal et surtout, qu’est-ce que ça me détend!

En parallèle, je suis à fond sur les vidéos Youtube d’optimisation, organisation etc. et là je mets en pratique tout ce que je vois pour tester et améliorer ma concentration et ma productivité. Attention, le but n’est pas de devenir une machine qui produit du contenu H24 mais bel et bien d’optimiser le temps que je passe sur une tâche, arrêter de procrastiner et perdre du temps à scroller sans but sur les réseaux sociaux.

Tu prends tout ça, tu mets dans un bocal, tu secoues et….Tu obtiens un projet pro et un projet perso pour 2022!

Je ne vais pas parler ici du projet pro, j’ai pas spécialement envie de vous endormir ou de vous faire bailler mais le projet perso, ça va déchirer!

J’écris, depuis des années, sans trop y croire (coucou le syndrome de l’imposteur!!!), j’ai quelques idées qui ont commencé à prendre forme, des chapitres qui trainent à droite à gauche et là, je me lance. Je vous prépare une petite histoire pour Noël, un truc qui, je l’espère, vous fera sortir du quotidien le temps d’une lecture et vous apportera du baume au cœur! Je vais passer par l’autoédition, gérer l’aspect marketing, financer la correction qui sera faite par une professionnelle, préparer la couverture etc. etc. donc c’est un gros travail en amont mais j’ai envie de tenter l’aventure. Sur un malentendu, si ça marchait? Et si c’est un bide, au moins, j’aurai essayé.

En parallèle, vous aurez des nouvelles du projet via le blog, ma page Instagram auteur et…Si j’arrive à maitriser le logiciel de montage (croisons les doigts)…des vidéos YouTube qui vous permettront de suivre le « process créatif » (avec un peu de décalage sur la version vidéo parce que ça demande du temps tout ça).

Bref, vais-je dans le mur? Vais-je cramer ma santé mentale avant la fin du projet? Vais-je baisser les bras et m’avouer vaincue? Suivez-moi et vous saurez tout!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :