Tremblez pauvres mortels, Erick Fearson va vous faire visiter Trouville et vous en raconter les plus sombres heures!

Cela fait quelques années déjà que je guettais ce « ghost tour » normand, suivant le travail de ce chasseur de fantômes depuis quelques années maintenant (allez jeter un œil sur son travail làet là aussi!), allez hop c’est enfin décidé, un weekend en Normandie, ça fera du bien, réservation de nos places pour l’Enigmatik Experience et c’est parti! Nous sommes arrivés en avance, histoire de découvrir un peu la ville (charmante au demeurant), de passer à l’Office du Tourisme pour récupérer nos places pour la visite.
*Avis garanti sans spoil, si je vous parle des lieux évoqués, ça perdra de sa magie*
Au point de rendez-vous nous avons retrouvé notre guide (et j’ai pu faire dédicacer son ouvrage sur les chasses aux fantômes *mode groupie activé*), autant vous prévenir, c’est un personnage, un look issu d’un autre temps (il a peut être un Tardis qui l’attend derrière le Casino de Trouville…), un air mystérieux, Erick Fearson a toujours côtoyé l’invisible et avec lui le paranormal se mêle au normal.

A sa suite, vous allez découvrir des petites rues, des bâtiments au passé chargé, des anecdotes sur l’histoire de la ville, y croiser les traces de personnes célèbres. Bref 1h30 à traverser l’histoire et le temps. Vous allez également apprendre ce qu’est un chasseur de fantômes, comment il travaille, ce qu’il utilise pour avoir des preuves des hantises. Personnellement je n’ai pas vu passer la visite, j’ai adoré écouter Erick, il a vraiment un grand talent de conteur et les expériences qu’il propose ainsi que les astuces sont super intéressantes!

Bref, que vous croyiez ou non aux fantômes, revenants et autres entités qui font dresser les poils sur les bras, cette visite vous fera passer un bon moment à travers les rues de Trouville.
Allez, place à quelques photos sympas!
Pour avoir les dates, passez un coup de fil à l’office du tourisme de Trouville, et pour info, la visite est possible pour nos amis les canidés! Le mien a bien aimé la ballade!